Origine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Origine

Alliance Replic
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostrider80
Maître d'arme
Maître d'arme
ghostrider80


Nombre de messages : 105
Age : 36
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : CrazyBird
<b><font color=#CC9933>Vaisseau favori : Ma C2 et mon KZ 650
<b><font color=#CC9933>Occupation</ : Faire des runs ds les petites routes de campagne près de chez moi!!!
Date d'inscription : 28/07/2006

Nouveau forum    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau forum    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Aoû - 11:47

Voila le forum nouveau est arrivé....

son adresse est : http://replicateurs.darkbb.com


Tous les posts de ce forum vont etr supprimés a partir de ce soir alors allez vous inscrire sur le nouveau pour que l'alliance puisse comme le phénix renaitre de ces cendres



Cordialement
Ghostrider80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbw.fr.st
Dark Sarevok
Ori
Ori
Dark Sarevok


Nombre de messages : 49
Age : 33
<b><font color=#CC9933>Planète Mère< : Naogeddon
<b><font color=#CC9933>Vaisseau favori : Destroyer Stellaire Impérial Mark1
<b><font color=#CC9933>Occupation</ : chasse à l'homme
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouveau forum    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Nouveau forum    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Aoû - 18:33

il est bizarrement fait ce forum, quand je clic sur le lien en mode visiteur il n'y a aucun board de visible, et quand je veux m'inscrire il ne propose de remplir rien d'autre que nom, mail, mot de passe et date de naissance... normalement il devrait aussi y avoir un champ pour l'adresse msn, la signature, des options pour etre averti des MP reçus etc...

il faudrait au moins débloquer la "vue" pour les invités, qu'ils ne se demandent pas où ils ont aterri... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origine :: Alliance-Général :: QG général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser